T-shirts de base sous une chemise
Les T-shirts blancs, un article de mode incontournable dans votre placard. Il s’agit d’un article de tous les jours qui peut être porté en haut ou sous une chemise. Il y a plusieurs raisons de porter une chemise sous une chemise. Nous serons heureux de vous les expliquer. Il y a des hommes qui peuvent encore faire une erreur de mode avec un t-shirt blanc, c’est pourquoi nous aimons vous aider avec des t-shirts de base sous une chemise !
Pourquoi une chemise sous une chemise ?
Les hommes portent souvent des T-shirts basiques sous une chemise, mais pourquoi ? Chacun a ses propres raisons de porter une chemise sous une chemise, une veste, un pull ou un sweat à capuche. La raison la plus courante est la chaleur supplémentaire qu’apporte une chemise sous une autre chemise. En hiver, il protège du froid et un tee-shirt est considéré comme une seconde peau. Ainsi, votre corps n’a pas à travailler aussi dur pour se maintenir au chaud. La principale raison pour laquelle vous portez un T-shirt sous votre chemise est donc le confort. Ce n’est pas pour rien que nous disons : le confort compte. Nos T-shirts sont doux au toucher et donc considérablement plus confortables qu’un t-shirt porté directement sur la peau.
Outre un T-shirt, vous pouvez également porter une chemise sous un t-shirt. Une chemise sous une chemise n’a pas de manches, vous pouvez donc être sûr que rien ne passera à travers vos bras. Malheureusement, nous ne proposons pas de chemise pour hommes, mais nous pensons qu’il est important que vous choisissiez le vêtement dans lequel vous vous sentez à l’aise.
Qu'est-ce que vous regardez ?
Lorsqu’il s’agit de porter des t-shirts basiques sous une chemise, il y a quelques éléments à garder à l’esprit. Faites correspondre le type d’encolure à votre tenue, assurez-vous qu’elle est bien ajustée à votre corps et tenez compte de la longueur de la chemise et de sa couleur.
Type de cou
Si vous portez un T-shirt sous votre chemise, il est important de tenir compte de l’encolure. Le type d’encolure est un facteur important. Pensez à la façon dont vous allez porter votre chemise, avec une cravate, puis choisissez un tee-shirt à col rond. Préférez-vous laisser les boutons du haut ouverts ? Nous vous conseillons alors de choisir un T-shirt avec un col en V ou un col en V profond.
Choisissez également un collier de bonne qualité. Chez nous, les cols ne peuvent pas et ne veulent pas battre parce qu’ils sont doublement cousus. De cette façon, le col ne transparaît pas dans votre chemise et il reste agréable plus longtemps.
Longueur du t-shirt
La longueur du t-shirt joue également un rôle important lorsque vous portez une chemise sous votre t-shirt. Une chemise de base sous une chemise doit être invisible et confortable toute la journée. Si votre chemise est trop courte, elle va sortir de votre pantalon et vous irriter toute la journée. Si votre chemise est trop longue, vous verrez les bosses et les contours à travers elle.
C’est là que nous avons trouvé une solution : au lieu de rallonger tout le t-shirt, nous avons fait un t-shirt un peu plus long qu’un t-shirt normal, mais le dos est toujours un peu plus long que le devant. Nous appelons cela un dos prolongé. De cette façon, le t-shirt reste dans votre pantalon et vous ne le voyez pas sous votre chemise.
T-shirts de base en couleur sous une chemise
Vous envisagez de porter des T-shirts basiques sous une chemise? Prenez ensuite en compte la couleur. Par exemple, vous ne pouvez pas porter un T-shirt bleu sous une chemise blanche. Cela peut sembler évident, mais nous pouvons le dire à nouveau. Assurez-vous que votre chemise correspond à celle du T-shirt. Nous vous suggérons donc d’opter pour des chemises blanches de base que vous pouvez porter dans toutes les situations.