Questions fréquentes
Vous avez des questions sur nos produits ou services ? Sur cette page FAQ, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? Contactez-nous via sixpack@mijnwittetshirts.nl, nous vous aiderons avec plaisir.
Produits
L’atelier de MWTS est situé en Tunisie. La qualité de nos t-shirts et boxers est notre plus grande priorité. Dans notre atelier en Tunisie, nous pouvons contrôler personnellement la qualité et les conditions de travail. En d’autres termes, de bons salaires et pas de travail des enfants. De plus, notre site de production est totalement neutre en CO2.
Tous nos produits sont fabriqués en coton de haute qualité. Nous avons ajouté 7 % d’élasthanne aux t-shirts et boxers Premium. Ainsi, le t-shirt et le boxer Premium s’adaptent parfaitement à votre corps, ne s’usent pas et respirent.
Non ! Nous en avons déjà tenu compte lors de la confection de nos produits.
Paiement et modes de paiement
Votre paiement sera traité par notre fournisseur de paiement Mollie, qui vous permet de payer en ligne via différentes options de paiement. Chez MWTS, nous utilisons Ideal, PayPal, Apple Pay, Bancontact et les cartes de crédit. Mollie s’occupe du traitement de votre commande et garantit la rapidité et la sécurité de votre paiement.
Si votre paiement échoue une première fois, nous vous conseillons d’essayer à nouveau. Si la deuxième tentative échoue à nouveau, n’hésitez pas à nous contacter..
Envoi
Pour toute commande supérieure à 35 euros, nous prenons en charge les frais d’envoi, en guise de remerciement. Pour les commandes inférieures à 35 euros, nous facturons 3,95 euros de frais d’envoi.
Toutes les commandes passées les jours ouvrables avant 15h seront livrées le jour ouvrable suivant.
Mon compte
Non, chez nous, rien n’est obligatoire. Mais c’est pratique ! Si vous choisissez cette option, la création d’un compte est entièrement automatique lorsque vous passez une commande. Vous pouvez toujours consulter vos commandes précédentes et modifier votre abonnement.Ici vous pouvez vous identifier ou créer un compte.
Oui. Nous n’utiliserons vos coordonnées que pour vous tenir informé de votre commande. Si vous vous inscrivez à la newsletter, nous n’utiliserons vos coordonnées que pour vous communiquer les actions de MWTS. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Retourner un article
Comme partout : non porté, non endommagé et dans l’emballage d’origine.
Vous pouvez retourner votre commande à l’aide du bordereau de de retour joint au colis. Vous trouverez de plus amples informations sur notre page de retour..
Oui. Les produits doivent être retournés dans un délai de 14 jours et répondre aux conditions de retour. Nous effectuerons ensuite un remboursement dans les 30 jours.
Y a-t-il une réponse qui manque dans notre FAQ? Si oui, veuillez nous le faire hier savoir.